E-Fulfillment nouvelle génération Transformer les clients en flux de trésorerie

DES SERVICES QUI FONT LE BONHEUR DES
E-COMMERÇANTS ET DES LEURS CLIENTS

POURQUOI INTERNEL EST-IL LE PREMIER CHOIX DES
E-COMMERÇANTS AVANT-GARDISTES ?

Dans le monde du commerce électronique, la logistique est le moteur de la satisfaction de la clientèle.

Aujourd’hui, les clients du commerce électronique exigent des livraisons rapides, économiques et fiables. Plus votre logistique est bonne, plus vos clients sont heureux et plus votre croissance est rapide. Si vous en avez assez de passer votre temps de vente et de marketing à relever des défis logistiques complexes, essayez une meilleure solution.

 

EN SAVOIR PLUS

INTERNEL S'OCCUPE DE TOUTES LES GAMMES DE PRODUITS

 

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Mode et vêtements
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Chaussures
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Articles de sport
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Appareils électroniques
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Jouets
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Cosmétiques
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Suppléments alimentaires
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Dispositifs médicaux
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VOTRE GAMME COMPLÈTE DE SERVICES D'EXÉCUTION

Augmentez la croissance de votre chiffre d’affaires grâce à nos services e‑logistique de première classe.

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Pick & Pack
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Expédition
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Votre client satisfait
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DÉCOUVREZ PLUS DU SERVICE DU LEADER DANS L’INDUSTRIE

SERVICES D'EXÉCUTION RÉGULIERS

RÉCEPTION EFFICACE

Réception efficace et entreposage de l’inventaire des produits – tout le même jour.

  • Réception des livraisons comme vous le souhaitez, en conteneurs, sur palettes EURO ou en colis.
  • Identification des articles par numérisation, comptage, contrôle visuel de la qualité et signalement des non-conformités.
  • Mise en stock informatique, mesure des UGS, pesage et rapport, recyclage et élimination des matériaux d’emballage et des palettes entrantes.
ENTREPOSAGE EN TOUTE SÉCURITÉ

Stockage sûr et propre dans nos entrepôts audités de classe A.

  • Mise en stock efficace de tous les produits sur palettes et/ou en rayon.
  • Installations modernes avec restriction d’accès électronique et sécurité sur place 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • De véritables opérations LEAN avec des secteurs séparés de distribution, de quarantaine/contrôle qualité et de retour.
  • Assurance incluse.
RÉCUPÉRATION & EMBALLAGE PARFAITS

Précision de la récupération, de l’étiquetage individuel et de l’emballage professionnel dans des colis impeccables.

  • Réception des commandes par API ou échange de données parmi plateformes de vente.
  • Impression de la facture, du bon de livraison, du bon de retour et de l’étiquette d’expédition.
  • Préparation et emballage complet des commandes, y compris les cartons et le matériel de remplissage.
EXPÉDITION RAPIDE

Commandes préparées et expédiées dans les 24 heures suivant leur réception.

  • Service de messagerie national de classe A, livraison entre 24 heures, y compris la surcharge de carburant.
  • Livraison par courrier international suivi 2-3 jours, tout compris.
  • Suivi et traçabilité des informations grâce à l’échange de données API ou parmi plateformes de ventes.

  • Livraisons clients avec notification par SMS avec 1-2 tentatives de livraison incluses en standard.
GESTION DES RETOURS

Des points de retour locaux économiques et sans tracas pour les clients des boutiques en ligne.

  • Enlèvement rapide des colis via les adresses de retour nationales ou via notre entrepôt principal avec des frais d’affranchissement massivement réduits pour tous les clients.
  • Une gamme de niveaux de traitement des retours : d’un point de retour simple et rapide à un centre de traitement des retours complet avec contrôle des articles, codage des motifs de retour, reconditionnement et plus encore.
EN SAVOIR PLUS

QUESTIONS FRÉQUENTES

Choisir le bon fournisseur de solutions de commerce électronique est une décision cruciale. Nous croyons qu’il est important d’obtenir les bons détails. Nous avons compilé les questions les plus fréquemment posées pour vous aider à faire le bon choix.


INFORMATIONS GÉNÉRALES

1. Où êtes-vous situé ? Notre siège social et nos entrepôts se trouvent à Varsovie, en Pologne.

2. Offrez-vous un service à la clientèle ? Notre équipe de distribution est toujours à votre disposition pour vous offrir un soutien personnalisé et dévoué. 

3. Avez-vous une liste de prix ? Nous proposons à chaque client une offre sur mesure, incluant des prix exclusifs et l'accès à des services sur mesure.

4. Combien de temps faut-il pour commencer à expédier via Internel ? Notre objectif est de mettre en œuvre votre nouveau programme d'exécution dans un délai de 1 à 2 semaines. Dépendant de la fonction et de la taille de votre plate-forme et de sa complexité il nous faudra peut-être plus de temps.

5. Quelle est la différence entre Internel et Amazon ? Nous fournissons un service personnalisé pour les e-vendeurs disposant de leurs propres boutiques en ligne, qui souhaitent atteindre des clients dans toute l'Europe, tandis qu'Amazon fournit un service et un système qui sont standardisés avec des restrictions pays par pays.

INFORMATIONS STOCKAGE

6. Avez-vous une quantité minimum de commande ? Notre volume mensuel minimum par boutique en ligne est de 500 commandes par mois.

7. Fournissez-vous une assurance d'expédition et d'entreposage ? Tous les stocks que nous gérons sont assurés contre le vol et les dommages. Tous nos colis en Pologne sont assurés à partir de 1 000 € par colis. Pour les colis internationaux, l'assurance du transporteur respectif s'applique.

8. Puis-je voir mon inventaire et l'état de ma commande ? Avec l’intégration parmi API vous pourriez voir les stocks et l’état des commandes 24 heures sur 24. Sinon nous vous fournirons des rapports quotidiens sur l'inventaire et l'état des commandes.

9. Quels types de produits traitez-vous ? Nous manipulons une grande variété de produits, y compris des textiles, des chaussures, des cadeaux, des appareils électroniques, des dispositifs médicaux, des suppléments alimentaires et plus encore.

10. Manipulez-vous des produits classés comme matières dangereuses ? Non, nous ne manipulons généralement pas de matières dangereuses.

11. Pouvez-vous manipuler des produits fragiles ? Est-ce que cela coûte plus cher ? Nous sommes heureux de manipuler des articles fragiles sans frais supplémentaires, mais il se peut que vous ayez besoin d'une assurance supplémentaire et qu'il soit nécessaire d'utiliser plus de matériel de remplissage ou un emballage plus solide.

12. Que se passe-t-il si mon stock arrive endommagé ? Si l'une de vos marchandises arrive endommagée, nous photographierons les articles et l'emballage correspondant et vous en aviserons immédiatement.

13. Avez-vous besoin d'un code à barres sur chaque unité ? Oui, nous avons besoin de codes à barres sur chacune de vos unités individuelles. Si vos articles arrivent à notre entrepôt sans codes barres pouvant être scannés, nous pouvons prendre des dispositions pour les étiqueter pour vous.

14. Votre entrepôt est-il sécurisé ? Notre entrepôt est un bâtiment, entièrement équipé d'un système d'extinction d'incendie et d'une surveillance d'alarme 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et conforme aux normes de l'industrie.

INFORMATIONS RELATIVES À L'EXPÉDITION

15. En combien de temps pouvez-vous expédier nos commandes une fois que vous les avez reçues ? Toutes les commandes sont généralement expédiées entre 24 heures dès leur reçu. Nous pouvons également convenir d'une heure limite par jour ou d'un KPI spécifique pour les délais de livraison.

16. Les clients peuvent-ils suivre leurs commandes ? Oui, toutes les expéditions nationales et internationales comprennent des numéros de suivi sans frais supplémentaires, afin que les clients puissent suivre leurs propres commandes.

17. Organisez-vous la livraison internationale ? Oui, nous expédions dans toute l'Europe et nous pouvons également délivrer des documents douaniers pour les envois en dehors de l'UE et dans le reste du monde.

18. Pouvez-vous m'aider à importer mes marchandises ? Toutes les livraisons entrantes doivent nous être livrées franco de frais de transport et de droits de douane. Nous recommandons de trouver un transitaire fiable pour traiter les importations.

19. Avec quels transporteurs travaillez-vous ? Nous sommes fiers de nos partenariats étroits avec DPD, GLS, DHL et UPS, les quatre plus grands groupes de messagerie au monde.

20. Fournissez-vous des notes d'expédition ? Oui, nous imprimons un bordereau d'expédition et une facture qui accompagne chaque commande. Les bordereaux d'emballage et les factures peuvent être rédigés dans n'importe quelle langue, avec n'importe quelle marque et peuvent inclure des informations sur les retours.

21. Pouvez-vous joindre un contenu promotionnel à mes commandes ? Nous pouvons toujours inclure un contenu promotionnel dans les colis que nous expédions.

22. Votre logo se trouve sur les boîtes ? Non. Nous utilisons des boîtes vierges ou des enveloppes sans notre logo. Les étiquettes d'expédition, les bordereaux d'expédition et autres documents administratifs portent la marque du client. Si vous souhaitez utiliser des boîtes ou des sacs de marque, nous vous les fournissons.

23. Puis-je utiliser mon propre emballage ? Si vous souhaitez utiliser votre propre emballage pour l'expédition, nous serions heureux de vous y aider.

INFORMATIONS DE RETOUR

24. Acceptez-vous les retours ? Oui, nous simplifions les retours de marchandises pour vous et vos clients. Dans la plupart des cas, notre adresse d'entrepôt est aussi votre point de retour. Pour nos destinations haut de gamme, nous vous attribuerons, à vous et à vos clients, une adresse de livraison locale encore plus pratique et plus économique.

25. Comment traitez-vous les retours ? Nous suivrons vos instructions de retour à la lettre. Il peut s'agir de réapprovisionner les marchandises non endommagées ou de consolider ou de jeter les produits endommagés.

26. Que se passe-t-il si les colis ne sont pas livrables ? Tout colis qui n'est pas arrivé à destination sera retourné à notre base. Nous suivrons ensuite vos instructions de retour pour nous assurer que les articles non livrables soient traités rapidement et efficacement.

27. Êtes-vous en mesure de tester les produits lorsqu'ils sont retournés ? Oui. Nous pouvons effectuer des contrôles de qualité sur les articles retournés.

28. Que se passe-t-il si une commande doit être retournée en raison d'une erreur de prélèvement ou d'emballage ? Chaque fois qu'il y a une telle erreur, nous expédierons immédiatement une nouvelle commande à votre client sans frais supplémentaires. Nous identifierons la cause du problème pour éviter qu'elle ne se reproduise.

INFORMATIONS SUR LES SERVICES SPÉCIAUX

29. Proposez-vous le montage et l'assemblage ? Oui, nous offrons des services sophistiqués de montage et d'assemblage en plus d'une gamme complète de services personnalisés. Nous pouvons assembler des kits à partir de deux ou plusieurs produits pour produire un paquet et assembler des produits de deux ou plusieurs fournisseurs.

30. Est-ce que vous offrez un service de remboursement ? Oui, nous offrons un service de contre remboursement à livraison pratique et sécurisé pour la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et pour plusieurs pays dans le sud-est de l’Europe.

31. Dans combien de temps vais-je recevoir mes fonds de remboursement à livraison ? Cela ne prend qu'une semaine avant de recevoir vos fonds via notre service de messagerie. Nous vous transférons l'argent dans les 24 heures, et nous incluons toujours un rapport de transaction complet.

INFORMATIONS SYSTÈME

32. Avec quelles plateformes êtes-vous intégré ? Nous pouvons nous intégrer avec la plupart des plateformes de commerce électronique, telles que Magento, Shopify, etc.

33. Avez-vous une API ? Oui, et pour accélérer et faciliter la connexion, nous avons notre propre service informatique interne sur place.

INFORMATIONS RELATIVES AU PAIEMENT

34. À quelle fréquence suis-je facturé ? Généralement, nous vous facturons mensuellement. Sur accord, nous pouvons également facturer dans des délais plus courts. Chaque facture fournit les détails de chacun des services utilisés au cours de la période précédente.

35. Dans quelle devise me facturez-vous ? Toutes nos factures sont émises en monnaie locale, en zloty polonais (PLN).