E-Fulfillment nouvelle génération Transformer les clients en flux de trésorerie



• SE DÉVELOPPER DANS LE MONDE ENTIER •
• CONQUÉRIR L'EUROPE •
• TRANSFORMER LES RETOURS EN RÉSULTATS PR POSITIFS •

LES SOLUTIONS LOGISTIQUES D'INTERNEL AIDENT LES ENTREPRISES EN LIGNE À RELEVER LES DÉFIS ET À DÉPASSER LES ATTENTES.

Solution help image 0
Votre marché local
est-il saturé ?

Nous pouvons vous montrer des façons éprouvées d'envisager l'international.
Solution help image 1
Vous n'avez pas encore de présence dans toute l'UE ?
Nous pouvons vous montrer comment vendre des produits dans toute l'Europe.
Solution help image 2
Avez-vous été affecté négativement par le Brexit ?
En tant que vrai partenaire logistique, nous pouvons transformer les problèmes en opportunités.
Solution help image 3
Votre e-boutique a besoin d'un avantage concurrentiel ?
Nous ajoutons toute la magie dont vous avez besoin, y compris une stratégie solide pour les retours.
En choisissant Internel comme partenaire de logistique, vous débloquez une gamme de solutions innovantes.
DÉCOUVREZ NOS SOLUTIONS

SOLUTIONS DE RÉALISATION

Nous créons des colis B2C parfaitement emballés pour toute l'Europe.
Nos centres de distribution de colis stratégiquement situés nous permettent de répondre à l'évolution de la demande du marché et de permettre à nos clients de s'étendre dans toute l'Europe. Nous offrons un service de colis suivi avec un délai d'exécution de 2 à 4 jours ouvrables :
  • Recevoir efficacement les produits en provenance de l’UE et d’ailleurs.
  • Préparation et emballage des commandes avec précision et fiabilité.
  • Distribution par messagerie – nationale 24 heures, internationale 2-3 jours.
  • Traitement des commandes contre remboursement à livraison pour tous les
    pays d’Europe centrale et orientale.
  • Intégration informatique totale avec des rapports automatisés sur les stocks,
    les ventes et les indicateurs de performance clés.
  • Envoi rapide de colis de Pologne vers des centres de distribution.
  • Points de retour nationaux et régionaux conviviaux.
EN SAVOIR PLUS

GESTION DES RETOURS EN LIGNE ET LOGISTIQUE DES RETOURS

GESTION DES RETOURS EN LIGNE ET LOGISTIQUE DES RETOURS
Lorsque les clients commandent en ligne, ils doivent acheter avant d’essayer – avec le fait, que jusqu'à 30% des commandes sont finalement retournées.

Internel propose un système de gestion des retours innovant qui transforme un problème en une puissante stratégie de marketing en ligne. À fin, vous pourriez offrir un service de retour impeccable.

 

Des clients satisfaits grâce à des remboursements plus rapides.

Commentaires positifs des clients sur les réseaux sociaux.

Augmentation du temps de vente pour votre personnel.

Plus de temps pour les clients en ligne.

EN SAVOIR PLUS